L’Association

Soline est porteuse du syndrôme d’Angelman, maladie génétique caractérisée par des déficiences mentales et motrices sévères ainsi qu’une absence de langage orale. Pour aider Soline à évoluer malgré son handicap, nous travaillons chaque jour avec des professionnels, kinésithérapeutes, psychomotriciens, orthophonistes… Nous participons également à des stages destinés à former la famille et l’entourage à la communication alternative… Soline est notre rayon de soleil, elle égaye notre vie. Son envie de progresser et sa joie de vivre sont admirables, mais son handicap engendre un grand chamboulement au sein de la famille. Pour la sécurité et la mobilité de Soline, il est nécéssaire d’adapter notre habitat et d’acquerir du matériel adapté.

Pour pallier la charge financière qui en découle, nous avons créé l’association “Du soleil pour Soline”. Nous souhaitons participer ou créer des évènements qui nous permettront de nous rencontrer autour d’un projet partagé : aider Soline à acquérir le maximum d’autonomie possible.

Si vous souhaitez participer à notre combat, vous pouvez adhérer à notre association. Nous vous en remerçions par avance.
FAIRE UN DON